Présentation des chargeurs USB-C 60W Aukey

Aukey propose deux chargeurs USB-C capables de délivrer 60W en Power Delivery, ou 45W sur deux ports. Je vous présente aujourd’hui ces deux produits.

Deux doubles chargeurs USB-C

La gamme Aukey propose deux doubles chargeurs USB-C. Nous avons un chargeur avec deux ports usb-c et un « hybride » avec un port usb-a et un usb-c. C’est très pratique dans le cas ou comme moi, tous vos appareils ne se chargent pas encore avec un cable usb-c !

Les deux chargeurs proposent les même capacités de recharge. Ils sont très puissants et peuvent délivrer jusqu’à 60W de puissance si on utilise un seul port. Si on connecte un deuxième appareil la puissance des deux ports passe à 45W, ce qui reste une très bonne puissance.

Le gros avantage de ces chargeurs ? Le fait qu’ils soient très compact. Ils le sont bien plus que le chargeur 60W d’Apple par exemple, ce qui en fait un très bon compagnon de tous les jours.

J’utilise les chargeurs depuis maintenant plusieurs mois, et j’en suis très satisfait. Je vous recommande fortement d’y jeter un coup d’oeil !

Lien vers la page du produit sur Amazon : Découvrez le chargeur double USB-C ou le modèle hybride.