Présentation des e-polette de L’usine à lunettes + concours

La semaine dernière, je vous ai présenté des lunettes anti lumière bleue Blueberry. Aujourd’hui on passe en revue une monture du même type de chez l’usine à lunettes.

Si vous souhaitez davantage d’informations sur la lumière bleue, allez vite lire mon article ici!

Retrouvez les informations pour le concours en fin d’article!

Présentation de L’usine à lunettes

L’usine à lunette est un concept novateur et dynamique dans le domaine, puisque son but est de vous proposer des prix très attractifs tout en fournissant de la qualité. Comment? Son mode de production et de distribution. En effet, seule une marge est appliquée à vos lunettes, puisqu’il n’y a ni grossiste, ni importateur.

Capture d’écran 2016-04-11 à 10.59.50

L’usine à lunette porte très bien son nom donc, puisqu’elle vous propose des prix d’usine! Elle réduit les coûts jusqu’à 80% puisque les montures commencent à 6,99 Euros. Plus d’arnaque à la mutuelle!

Si vous commencez à être intéressé, sachez qu’ils ne proposent que des montures issues de leurs propres ateliers. Il y a donc un grand choix de montures, classiques ou plus travaillées. Le site est un voyage à travers les moments forts de la lunette, avec des modèles allant du rétro au vintage en passant par le classique ou l’excentrique.

En plus, le dynamisme de cette structure fait que de nouveaux modèles sortent chaque semaine!

Focus sur la gamme e-polette

J’ai donc reçu une monture de la gamme anti lumière bleue dénommée e-polette (au prix de 39,99euros) afin de les tester. Après seulement une semaine d’attente, je reçois ce petit carton directement de leurs ateliers de production.

6C2B5999

À l’intérieur du carton, ma monture dans un petit étui tout doux ainsi qu’une lingette microfibre aux couleurs de polette pour en prendre soin. J’adore déjà l’esprit de leurs lingettes nettoyantes, il y en a plein des délirantes sur leur site internet!6C2B6002

J’ai choisi cette monture anti lumière bleue classique afin de tester la qualité globale des verres et la rigidité de la monture. Et j’en suis satisfait. La monture en acétate est solide et les verres filtrent très bien  les rayons nocifs. Seul bémol de temps en temps, on a des reflets qui sont visibles lors du port. Avec ces lunettes, plus de problèmes pour dormir le soir, fini les maux de têtes et les yeux qui pleurent quand on reste trop devant nos écrans.

6C2B6004

Gagnez la monture de votre choix

Et cette semaine, comme annoncé sur les réseaux sociaux, je vous fais gagner la monture de votre choix! Il est même possible d’avoir des lunettes avec sa propre correction puisque Polette les réalise sur demande avec ses opticiens.

Pour participer c’est simple :

1- Suivre @lusinealunettes sur Instagram – Twitter et Facebook. Plus vous les suivez, plus vous avez de chance de gagner!

2- Commentez cet article par le lien de la monture préférée  que vous souhaitez gagner! N’oubliez pas de mentionner vos identifiants de réseaux sociaux afin que je puisse vous retrouver! 

Site internet de L’usine à lunettes : CLIQUEZ ICI !

Le tirage au sort aura lieu lundi prochain à 20h!

Inscrivez-vous à ma newsletter pour être tenu informé des prochains concours :

[sibwp_form]