ThermoPeanut, le mini thermomètre connecté bluetooth!

Hello hello, cela fait un moment que je n’ai pas publié sur le blog et j’en suis désolé! Pour me faire pardonner aujourd’hui je vous présente un accessoire trop cool, trop utile et vraiment abordable ; le ThermoPeanut !

ThermoPeanut, un mini thermomètre connecté

Cette petite balise est en fait un thermomètre connecté très minimaliste : il suffit de le placer n’importe où et il vous donne la température ambiante sur votre smartphone!

Il n’y a presque rien à dire, car c’est super simpliste.

Ouverture d’un ThermoPeanut

Comme toujours, voici quelques photos de l’unboxing!

Dans la boîte on retrouve la balise ainsi que tout le nécessaire pour fixer/accrocher le peanut à n’importe quel endroit. Un guide d’utilisation est fourni.

Mon avis

J’ai installé le ThermoPeanut dans ma chambre afin de pouvoir contrôler la température plus facilement. Lors de l’installation, l’application vous demande une limite inférieure ainsi qu’une limite supérieure de température à ne pas dépasser. Si cela arrive, vous recevrez une notification, et ça, c’est top!

Sur le tableau de bord de l’application, nous avons un graphique de tous les relevés de températures effectués ce qui permet d’avoir une vision globale de l’évolution au cours de la journée. Il est possible d’exporter simplement les mesures pour les archiver.

Conclusion

Le thermopeanut se veut simple, et il l’est. Il effectue son job à la perfection et c’est une bonne chose. Je ne lui ai pas trouvé de point négatif! Ce petit objet connecté Bluetooth est disponible pour un prix plus qu’abordable de 29 euros via ce lien. J’attend maintenant de pouvoir vous tester de nouveaux produits de chez SensePeanut, ainsi que de nouveaux thermopeanut pour en placer dans plusieurs pièces.

Acheter mon ThermoPeanut