Etudiant : le meilleur moment pour entreprendre

Aujourd’hui je vais vous expliquer pourquoi je dis que le meilleur moment pour entreprendre quelque chose est lorsqu’on est étudiant.
Je sais que beaucoup d’entre vous sont étudiants, et je sais aussi que beaucoup d’entre vous sont interessés par l’entreprenariat. Par le fait de commencer à faire quelque chose, tout simplement. Aujourd’hui, vous allez commencer. Pourquoi?

Vous avez du temps

Étant étudiant, il y a 80% de chances pour que vous ayez du temps libre. Beaucoup de cursus aujourd’hui vous laissent énormément de temps libre, et il suffit d’apprendre à l’utiliser. Pour tout vous dire, si vous pensez sur le long terme, c’est le moment de votre vie où vous avez le plus de temps pour vous.
Une fois votre vie étudiante terminée, il vous faudra travailler, puis vous aurez davantage de responsabilités, peut-être des enfants… et donc moins de temps.

Longtemps, je n’ai pas réussi à utiliser mon temps libre de manière efficace, procrastinant à longueur de journée. Puis j’ai réalisé que je voulais être libre et créer quelque chose, mais que je ne faisais rien pour. J’ai eu cette réflexion, et je me suis lancé.
Utilisez-ce temps pour vous former à d’autres domaines, créer quelque chose régulièrement, entreprendre.

La vie étudiante est motrice d’entreprenariat

En étant étudiant, vous apprenez tous les jours. Votre savoir grandit chaque jour, et vous avez donc des choses intéressantes à raconter et à apprendre à votre audience. Vous avez aussi la possibilité de rencontrer des personnes formidables pleines de savoir.
En plus la plupart des universités mettent en places des aides pour les étudiants qui veulent entreprendre 😉

Démarquez-vous

Si vous êtes un étudiant, combien avez-vous d’amis qui se sont lancés? Probablement pas beaucoup. Vous l’aurez compris, si vous vous lancez, vous allez vous démarquer des autres. Et c’est une preuve très importante de motivation, puisque vous avez osé vous lancer, et vous n’allez pas lâcher prise. Les adultes le perçoivent et cela fait de vous quelqu’un d’intéressant ayant du potentiel.

Alors si tu es étudiant…

Lance toi et entreprend

Tu souhaites te lancer, commencer à créer quelque chose. Je suis là pour t’aider. Depuis que je suis sur Internet j’ai décidé d’écrire un article par jour, et de produire du contenu de qualité, et je me tiens à cette mission.
Commence petit, mais vise grand. Lance toi, c’est le meilleur moment.

ps: et si tu as besoin d’aide, demande-moi!