Edito : divers changements sur le blog

Bonjour, aujourd’hui pas d’article mais un simple édito concernant mes activités sur Internet.

Le blog prend de l’ampleur et c’est une aventure formidable que d’écrire un article par jour (et c’est surtout très formateur). Merci d’ailleurs d’être toujours de plus en plus nombreux à me lire.

J’ai rencontré des gens formidables, autant d’autres bloggers que des entrepreneurs locaux très intéressants. Comme vous avez pu le voir, sur https://tvog.fr on trouve de tout : tests/avis produits, des articles web marketing, des articles concernant la communication et certains même l’entreprenariat.

J’avais décidé de regrouper toutes ces passions sous un seul et même blog, mais je viens de me rendre compte qu’il fallait que je segmente certains sujets. Ce blog concerne aujourd’hui deux niches, les entrepreneurs et les passionnés de technologie. Chaque niche n’y trouve pas uniquement ce qu’il cherche et je compte remédier à ce problème.

C’est pour cela que vous ne retrouverez désormais sur mon blog perso uniquement des tests produits et des articles me concernant.

J’ouvrirai le mois prochain un second blog centré sur le web marketing, l’entreprenariat et la communication. Sur ce blog, je vous donnerai des conseils en webmarketing, en communication, vous retrouverez des interviews d’entrepreneurs. Tout ceci dans un seul but ; vous aider à créer votre business.

Merci de me faire part de votre avis concernant ces modifications sur Twitter ou dans les commentaires,

Bonne soirée,

Théo