Big Moustache rend le rasage cool et abordable!

Le moment du rasage est une chose que nous connaissons tous (et même vous les femmes!). Nous connaissons aussi tous les mêmes problèmes : cela coûte  cher et il faut penser à se réapprovisionner en lames! Plus de soucis, depuis un moment maintenant un nouveau type de service est arrivé en France ; BIGMOUSTACHE !

C’est quoi et ça marche comment?

BigMoustache est une entreprise française qui propose des essentiels rasage sur abonnement. Simple, hein?

En entrant sur le site, on est amené à choisir un rasoir. Il en existe 3, le Trois Frères, le Terminator ainsi que le WonderWoman (pour les femmes oui).

capture-decran-2016-10-02-a-10-26-33

Après le choix du modèle, vient le choix du nombre de lames. Ici c’est vous le chef! Et c’est tout. Vous finalisez votre commande, payez et c’est livré.

L’avis de Tvog sur BigMoustache

La première fois, j’ai directement choisi le modèle Terminator avec 2 Lames pour 5 euros. Pourquoi? Car 5 euros c’est ce que j’ai gagné lorsqu’un amis m’a parrainé et je n’ai donc rien payé.

Les lames ainsi que le rasoir arrivent dans une belle pochette en carton recyclable avec de la documentation très drôle (d’ailleurs bravo si vous lisez ceci l’équipe BigMoustache).

tvogfr_bigmoustache_rasage_cool00006

Mais en pratique ça donne quoi? Car c’est en fait cela le plus important!

Le manche du rasoir est très qualitatif, il est cependant un petit peu lourd. Les 5 petites lames qui composent la tête de rasage coupent, elles, vraiment proprement, et même mieux que celles des géants qui déposent des milliers de brevets sur leurs lames. Elles tiennent vraiment longtemps dans le temps et s’abiment très lentement : c’est en fait ça qui m’a le plus impressionné chez BigMoustache. Non seulement c’est peu cher mais ça dure longtemps. 

tvogfr_bigmoustache_rasage_cool00005

Il n’y a rien de plus à dire, sauf les nombreuses choses cool qui font que j’utilise BigMoustache depuis l’ouverture :

  • C’est sans engagement : il est possible de mettre sur pause le service et de le réactiver autant que voulu. Dans les deux cas, vous recevez un rappel chaque mois avant le prélèvement (ou non) pour être sur que vous ne soyez pas débité sans le vouloir.
  • Les lames sont vraiment exceptionnelles : en me rasant tous les deux/trois jours j’ai tenu presque 1 an avec deux lames !!!
  • Le prix est vraiment très compétitif et bien en dessous des lames de supermarché!
  • Un système de parrainage vraiment vraiment attrayant (5 euros pour celui qui parraine et pour le parrainé)

Les soins BigMoustache

Comme je suis client depuis longtemps et que j’ai choisi de parler de BigMoustache, ils m’ont gentillement envoyé deux produits que je n’avais jamais essayé. Un soin après rasage et une crème à raser. J’ai testé ces deux produits durant un mois et je vous livre mon ressenti.

tvogfr_bigmoustache_rasage_cool00001

Pour ce qui est de la crème à raser, cela m’a fait vraiment bizarre la première fois. Je suis un habitué des mousses bien épaisses et ce n’est pas du tout la même sensation que l’on retrouve ici. En revanche, on s’y fait vite surtout lorsqu’on se rend compte que c’est mieux. La lame glisse davantage sur la peau et on ne sent presque pas la lame passer. La crème est a base de produits naturels et fabriquée en France et cela se ressent.

Pour ce qui est du soin après rasage, il est bien. La peau absorbe bien la crème et même si cela pique un petit peu à l’application on se dit que c’est pour notre bien!

Si vous êtes satisfaits des rasoirs BigMoustache c’est une option non négligeable!

À vous maintenant!

💥 Un mois gratuit pour tous avec Tvog.fr! 💥

J’en profite!

Plus haut je vous ai parlé du programme de parrainage. Si je vous parraine vous avez donc le droit au rasoir Terminator + 2 lames GRATUITEMENT. C’est pratique pour tester surtout que vous pouvez mettre en pause l’abonnement directement après et ne jamais payer si vous n’êtes pas satisfait.

Utilisez ce lien pour obtenir un mois de rasage entièrement gratuit !