Test des câbles Anker Powerline+: les meilleurs câbles sur le marché?

La nouvelle gamme de câbles de chez Anker vient tout juste de sortir et je vous en parle aujourd’hui dans la vidéo ci-dessus! Cette gamme au nom de PowerLine+ est une gamme de câbles plus résistants et plus premiums.

Ouverture et packaging

J’apporte une très grande importance au packaging des produits qui me passent sous la main et tout ce que je peux dire c’est qu’Anker frappe fort ici. Chaque câble arrive dans une jolie boite en carton, à l’intérieur de laquelle se trouve une belle pochette de rangement contenant le câble.

C’est une des nouveautés présentent sur cette gamme, et pour le moins très interessante car cela va permettre un transport et un rangement beaucoup plus facile de nos câbles. Le packaging est bien la preuve qu’Anker à souhaiter écraser la concurrence ici.

anker4

Un câble résistant et de bonne facture

Ces nouveaux câbles sont fabriqués d’un double tressage en nylon à l’extérieur et d’une structure intérieure en kevlar afin de fortifier le tout. Les connecteurs sont eux soudés avec un laser pour une fixation de meilleure qualité.

Ces câbles sont proposés en 4 tailles : 3m, 30cm, 90cm et 180cm ainsi qu’en 3 couleurs qui s’associeront avec vos iPhones (Rouge, Gris, Or).

6C2B6223

6C2B6224

Conclusion

Avec ces câbles Anker bouscule le marché et rend d’après moi tous les autres câbles dépassés. La qualité de confection de ces derniers ne se retrouve pas ailleurs. En plus, avec un prix maximum de 9 Euros pour le modèle de 180cm, ce sont presque les moins chers du marché!

Alors si vous avez besoin d’un nouveau câble, c’est ici et avant qu’ils ne soient en rupture! 😉